Stage de Qi Gong les 23 et 24 Mai 2020 à Lausanne avec maître Mok Chongmeng

de à
ical Google outlook Qi Gong Stage
Lausanne (à préciser) Carte
Commander Qi Gong les 23 et 24 Mai 2020

Stage Qi Gong Exceptionnel « Le qi gong pour rajeunir »

Par Maître Mok Chongmeng de Singapour 21ème héritière de la méthode taoïste.

Samedi 23 et dimanche 24 mai

 De 09h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30

Lieu du stage : Lausanne

Support du cours : le livre de Madame Mok Chongmeng au prix 20 EUR.

Tarif : 120 EUR pour la journée , 240 EUR pour le weekend.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Badema@befengshui.com
Tel : +41 79 572 4468

Le Qi Gong taoïste pour rajeunir

Venez découvrir ce stage exceptionnel de Qi Gong avec Madame Mok Chongmeng, venue spécialement de Singapour en Europe pour dispenser son art.

Reconnectez-vous avec votre jeunesse grâce au Hui Chun Gong. Cette pratique ancestrale est fondée sur la pensée essentielle du Taoïsme et sur ses techniques pour préserver la vie.

Le Hui Chun Gong se pratique en pleine conscience de notre jeunesse pour améliorer la production hormonale et ralentir les changements psychocorporels liés au vieillissement. Il agit sur le système endocrinien (hormonal) et le système lymphatique (immunitaire). Le Hui Chun Gong régénère les tissus et les muscles pour retrouver un corps ferme et souple.

Les mouvements de Hui Chun Gong sont doux et subtils et font circuler l’énergie dans tout le corps. Ils se concentrent sur l’art de la régularisation des trois trésors du corps (Jing精 – Qi气 – Shen神). Le Jing (essence) produit le Qi (souffle ou énergie), qui nourrit le Shen (esprit ou conscience).

Cette méthode taoïste est transmise de maîtres aux disciples depuis plus de 800 ans. Aujourd’hui, il est enseigné par  Maître Mok Chongmeng 莫壮明, 21e héritière, en Chine, à Singapour, au Sud de l’Asie et en Europe.

Pratiquer le Hui Chun Gong, détend votre corps, préserve votre jeunesse et épanouit votre vie.

Organisateur:

Badema, maître Feng shui, astrologue chinoise et professeur de Qi Gong et Tai Chi. Elle donne des cours de Tai Ji et de Qi Gong à Lausanne et en Europe.

Elle publie ses livres sur l’art de vivre chinois. Voici quelques titres : « le cours de Feng Shui », « le calendrier Feng Shui » (depuis 2006), « le Qi Gong 99 pour se régénérer », « le Qi Gong général pour préserver la santé », « Ma gratitude envers le Taijiquan » et « le Qi Gong pour rajeunir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 + = 26