Témoignages

Quelques témoignages

Elie-H. :

Une rencontre avec la très chaleureuse Badéma, réelle Maître en Feng-Shui, ne peut que changer votre façon de voir les choses, par son approche et interprétation de cette art de vivre millénaire.
Une initiation de plus de 2 ans , voir 3, est vraiment nécessaire, avec diplôme à la clé, pour comprendre et pratiquer le vrai Feng-Shui.
Une discipline qui ne s’arrête pas seulement à mettre du bleu par ci , ou du rouge par là, avec un aquarium à droite , ou un miroir à gauche. Non, le Feng-Shui est bien plus que cela et BADEMA sait par son goût de transmettre et sa générosité, vous former aux fameuses étoiles volantes et 24 montagnes.
Une pratique, je l’avoue pas facile d’accès mais qui m’est complémentaire et bien utile, à mon activité de Numérologue.
Encore Merci, grande Madame.

Jean-Marc D. :

Merci beaucoup !!!

Si vous saviez comme il (le calendrier) m’est précieux chaque année. C’est l’un des plus clair, car il existe bien d’autres calendriers comme celui de lilian too et marip. Mais pour être sincère, c’est le votre qui est le plus pratique, en plus avec quelques conseils chaque année sur les étoiles volantes …

Geneviève B. :

Le Tong Sheng est un outil puissant, car basé sur une expérience millénaire. Voici le témoignage de Geneviève qui explique pourquoi elle pense que ce calendrier est juste et utile. Les jours cassés repris dans le calendrier Feng Shui montrent l’influence destructrice de la Nature. Cliquez ici pour lire sa lettre.

Caroline DAVID Directrice du centre européen feng shui développement concept :

Bonjour à tous, je suis ravie de racheter cette année le calendrier Badema qui est très bien fait et très révélateur à plusieurs reprise de ma vie familiale ou professionnelle. Je suis direcrtice d’une école de feng shui et d’un centre d’expertise, je conseille à tous mes élèves et collaborateurs de travailler avec ce calendrier avec leurs autres outils…Merci encore pour ce précieux ouvrage !!!

Françoise Y. :

Il est trés agréable de considérer les éléments énergétiques , ces souffles , dans notre rapport au quotidient . Tout cela en français , d’une utilisation pratique , avec des passerelles vers ces autre formes de la compréhension des souffles .
Cela m’a beaucoup apporté et c’est avec plaisir que j’ai découvert cet agenda du Lapin.
Merci et à bientôt

Michel B. :

J’ai découvert votre livre et votre site début 2007 et je l’ai trouvé très interessant et très bien conçu et je profite de l’occasion
pour vous féliciter pour votre travail.
Je ne connaissais rien au feng shui et j’ai trouvé que c’était une très bonne approche….
Souhaitant connaitre un peu plus le feng shui et progresser je souhaiterai savoir quand sera disponible le calendrier 2008.

Lecteur de Marseille :

Encore bravo pour vos ouvrages, vous êtes la seule qui éditait un calendrier des jours favorables et défavorables en français.

Fidèle lecteur Suisse de votre Tong Sheng :

Je suis un fidèle lecteur Suisse de votre Tong Sheng, depuis l’année 2006 où j’ai découvert votre ouvrage à la FNAC de Lausanne en 2006.
Je vous encourage à continuer la publication de cet ouvrage.

Angelina C. :

Bonjour Badema, je peux te dire que depuis que tu es passée chez moi, grâce à cette étude scientifique, j’ai eu du renouveau dans ma vie
beaucoup de points positifs après 4 ans de tristesse après le décès de mon mari là je pense de revivre à nouveau j’ ai rencontré l’homme de ma vie
je voudrai te remercier aujourd’hui pour cette richesse que tu m’as apportée à moi et à mes enfants et je sais que tu seras toujours
là pour répondre à toutes mes questions merci et bravo à toi

Zora B. :

En ce qui concerne ton efficacité, je ne peux que confirmer!
C’est déjà à Bxl, par ton aide précieuse, tu as changé le cours de ma vie. Après une longue maladie, dans une situation totalement désespérée,
j’ai trouvé ma voie. Dans mon nouvel appartement aussi, tu as changé la place des meubles d’une façon que depuis je me sens beaucoup mieux.
Enfin, je me sens chez moi! MERCI!
J’espère d’avoir toujours ton aide dès que je vais sentir la nécessité.