Témoignage 2012

Le Tong Sheng est un outil puissant, car basé sur une expérience millénaire. Voici le témoignage d’une lectrice qui explique pourquoi elle pense que ce calendrier est juste et utile. Les jours cassés repris dans le calendrier Feng Shui montrent l’influence destructrice de la Nature. A ceci, j’ajouterais que nous ne sommes rien sans elle et qu’elle nous protège aussi pendant les 300 jours non cassés de l’année.

Bonjour Badema,

Je voudrais te dire combien j’ai été stupéfaite et enthousiasmée par l’exactitude de ton calendrier. J’ai en effet pu vérifier toutes les dates des jours « cassés » dans ton calendrier 2010, à postériori, en suivant un reportage télévisé « 2010, une année sur Terre » sur France 2 qui reprenait tous les événements négatifs et toutes les perturbations climatiques de l’année 2010.

Au jour près, nous étions à chaque fois dans des jours cassés : que ce soit pour les tsunamis, réveil de volcans, inondations et catastrophes climatiques en tous genres. Quelle incroyable précision!

Ce sont bien là des manifestations contre lesquelles les êtres humains n’ont aucune emprise et dès lors, on ne peut pas dire qu’ils se seraient autoprogrammés. Toutefois, mieux vaut être prévenus ! Et être plus prudents, ces jours-là.

Il est clair que l’influence des éléments et des signes du zodiaque, en corrélation avec l’année en cours, ainsi que les énergies doivent être pris en compte dans tous les moments de l’année : ce en quoi ton calendrier est une aide précieuse.

Un tout grand merci pour ton travail.

Liste de catastrophes qui se sont produites un « jour cassé » dans le calendrier 2010 :

12 janvier: Tremblement de terre dramatique en Haïti. Trois jours avant le jour de l’Eclipse solaire annulaire et la nouvelle lune. En plus, c’est le mois de Jupiter du Buffle. Ce mois est encore dans l’année 2009 — l’année du Buffle.

27 février: Un tremblement de terre au Chili d’une puissance record fait légèrement dévier l’axe de la Terre et raccourcit la durée des jours. Dans le même jour, la tempête Xynthia frappe la côte atlantique française, inondation gravissime et mortelle en France. Il pleut des poissons dans le désert australien : « Ce jour cassé est en conflit avec l’année en cours », car pendant le mois de Jupiter de l’année du Tigre.

20 mars: inondation en Australie et tempêtes de sable à Beijing. « Ce jour cassé marque la veille de l’équinoxe ».

23 mars: dans l’anonymat, le volcan Eyjafjöll, en Islande, entre en éruption après 190 ans d’inactivité. « Ce jour cassé est en conflit avec l’année en cours ».

A partir du 15 avril : le nuage de cendres de l’Eyjafjöll paralyse le trafic aérien de l’Europe ; le volcan devient célèbre… un jour avant les jours cassées du 16 avril et 18 avril.

15 Juin : inondation record dans le Sud de la France (Var) : 25 morts. « Ce jour cassé est en conflit avec l’année en cours ».

20 Juin: inondation au Brésil : « ce jour cassée marque la veille du solstice ».

9 Juillet : début de la canicule en Russie. « Ce jour cassé est en conflit avec l’année en cours ».

6 Août : début des inondations au Pakistan. « Ce jour cassé marque la fin de la saison ». Ce jour est dans le mois qui est en conflit avec l’année au cours.

3 Sept : le volcan Sinabong se réveille en Indonésie. Deux jours après un jour cassé et pendant un mois cassé contre Jupiter.

Les 26 et 27 septembre : après El Niña, glissements de terrain au Mexique et en Colombie, inondations sans fin : le phénomène climatique « La Nina » provoque une des pires saisons des pluies de l’histoire dans le nord de l’Amérique latine. « Ce jour cassé est en conflit avec l’année en cours ».

Les 25 et 26 octobre : Tsunami dans l’île de Sumatra en Indonésie et réveil du volcan. « Ce jour cassé est en conflit avec l’année en cours ».

Les 5 et 6 novembre : éruption volcan le Mérapi à Java en Indonésie, les villages sont entièrement détruit, 270 morts, 600 000 personnes déplacées. Le même jour, le cyclone Tomas touche Haïti, « ce jour cassé marque la fin de la saison » et c’est aussi le jour de la nouvelle lune.

Le 8 décembre : la neige bloque l’île de France. Des milliers de français dorment sur la route dans le froid. Deux jours après, le jour est cassé et apporte la nouvelle lune.

Le 8 décembre : la neige bloque les cieux du nord. « Ce jour cassé est en conflit avec l’année en cours ».

Les 21, 22, 23 et 24 décembre, période de Noël : fermeture des aéroports à cause des intempéries. De nombreuses personnes passent Noël à l’aéroport : 3 jours cassés.

Je crois que cela suffit comme exemples, non ?
Geneviève, le 5 Janvier, 2011 à Bruxelles

Les commentaires sont basés sur le documentaire « 2010, une année sur Terre » réalisé par David Korn-Brzoza (100 min). Une production Bonne Pioche, avec la participation de France Télévisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 3 =