Mariage princier, les thèmes astrologiques d’Harry et Meghan et leur compatibilité

J’ai regardé le mariage princier, cela m’a inspiré à analyser les thèmes astrologiques chinois de ces deux amoureux et comprendre leur compatibilité.

Ils peuvent former un couple solide. Voici mon analyse:

L’énergie de Meghan Markle est Yang Bois, elle a un grand sens de la justice et est douée dans l’éducation et la calligraphie. Elle a besoin d’eau et de bois pour agrandir son énergie. L’eau est l’élément favorable dans son thème, donc elle est très intelligente, elle réfléchit bien avant de prendre chaque décision, et excelle dans la communication.

Elle a aussi besoin d’éléments de métal pour produire de l’eau, c’est pour cela qu’elle apparaît toujours en blanc, noir ou bleu car ce sont les couleurs associées aux éléments qui lui sont favorables : eau, bois et métal. Cela peut expliquer son intérêt dans des projets comme « Clean Water » en Afrique. Le travail d’actrice n’est pas l’objet de sa vie. Bien qu’elle soit née à Los Angeles, les villes chaudes ne sont pas adaptées pour elle, elle a plus de chances au Canada et maintenant en Angleterre. Avant ses 35 ans, dans ses Bio-rythmes de vie, elle n’avait pas d’élément d’eau ni de bois. Mais après, elle bénéficie d’énergie de d’eau, de bois et de métal pour toute sa vie. Elle a beaucoup de chance. Elle va devenir un très bon manager pour ses projets avec son mari Harry. Elle doit faire attention à la santé de ses reins.

Elle est compatible avec le Prince Harry car il possède beaucoup d’éléments d’eau et de métal.

L’énergie d’Harry est le Yang Eau. Son thème astrologique présente beaucoup d’eau et de métal, il a besoin de feu, de bois et de terre pour diminuer ses éléments excessifs. Le feu favorable montre que Harry est doué dans la politique et dans l’humour. La terre indique un homme bienveillant et plein de compassion. Meghan a beaucoup de bois et de feu, donc ils sont très compatibles. Meghan peut bien apaiser le caractère d’Harry. Il a beaucoup de chance jusqu’à ses 70 ans dans ses Bio-rythmes. Cependant, il doit faire attention à sa santé cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 4 =