Horoscope 2015

Horoscope du Mercredi 26 Avril 2017

C'est une bonne journée pour les natifs de la Chèvre et ses signes associés :

Ce jour est défavorable pour les natifs du Buffle.

Utilisez la section Calcul pour trouver votre signe astrologique Chinois
Chaque jour, Le Calendrier Feng Shui 2015 vous donne plus détails

L’Horoscope Chinois 2015

Je publie cet horoscope chaque année dans mon almanach chinois : « le calendrier Feng Shui ». Cette page vous donnera un aperçu global pour 2015. Dans l’almanach, vous pourrez lire tous les détails pour chaque journée.

Attention : l’année 2015 pour le Feng Shui commence le 4 Février 2015 – c’est le début de l’année Solaire. Le nouvel an chinois populaire, utilise le calendrier Lunaire et commence le 19 Février 2015.

Selon l’astrologie chinoise, le destin d’une personne est influencé par trois facteurs:

  1. La date de naissance (一命 Yi Ming): l’énergie ancestrale et personnelle.
  2. Les biorythmes (二运 Er Yun): l’année, le mois, le jour.
  3. Le bon Feng Shui (三风水 San Feng Shui): lié à son lieu de vie.

L’horoscope annuel vous donne des indications sur les influences de votre signe du zodiaque avec le moment présent. Ce calendrier vous aidera, tout au long de l’année, à prendre vos décisions, au meilleur moment, tout en prenant en compte l’importance d’une bonne application du Feng Shui.

Le Tai Sui 太岁 représente la trajectoire de Jupiter sur 12 ans. Cette année, Jupiter est dans le secteur de la Chèvre pour laquelle c’est une année de changement. Dans l’astrologie chinoise, quand le Tai Sui – Jupiter est sur vous, il faut se méfier de l’instabilité, qui peut être bonne ou mauvaise. Si vous êtes du signe de la Chèvre, chaque décision importante que vous prenez mérite réflexion. Vous pouvez porter un pendentif avec le signe du Cheval comme protection.

Le Buffle est placé en face de la Chèvre, et donc, cette année, en face de Jupiter. Cela implique que les natifs du signe du Buffle affrontent le Tai Sui — (冲太岁Chong Tai Sui). Cette année sera très mouvementée, les Buffles devront aussi être plus prudents pour entreprendre des activités importantes et faire attention à leur santé. Ils pourront porter un pendentif avec le signe du Rat comme remède.

Les signes liés avec la Chèvre (le Lapin, le Cochon et le Cheval) ont une destinée généralement favorable cette année.

Si votre Qi est faible cette année, vous pouvez le renforcer avec le Feng Shui pour éviter les mauvaises influences. Par exemple, en utilisant ce calendrier pour choisir les meilleurs moments et endroits pour les actions et les événements importants.

 

Si vous ne connaissez pas votre signe du zodiaque Chinois – vous pourrez le connaître en consultant la section « Numérologie et Astrologie Chinoise ».

Si vous connaissez votre signe, cliquez sur la figure représentant votre animal et vous pourrez lire votre horoscope pour 2015.

 

 

Le rat : Une année en amélioration

Le travail :
Cette année Jupiter n’aura pas d’influence néfaste sur les natifs du Rat. Malgré une forte pression au travail, vous pourriez avoir une promotion. Soyez vigilant avec vos collègues, ne vous laissez pas influencer par les petits esprits. Votre ange gardien vous protégera particulièrement bien. Démarrez vos nouveaux projets après l’automne.

L’argent :
Vos finances stables annoncent une rentrée fructueuse durant l’automne et l’hiver. Elle sera plus importante encore pour les natifs nés pendant l’hiver. Méfiez-vous des mauvaises ingérences, utilisez le Feng Shui pour vous protéger.

L’amour :
La situation amoureuse s’améliore cette année. Les célibataires trouveront l’âme sœur, probablement pendant les mois solaires de mai et de septembre. Placez sur votre table de nuit ou portez sur vous une effigie du Coq ou du Phénix pour activer l’étoile de l’amour. La famille et les amis vous soutiennent. Vos parents auront peut-être quelques problèmes.

La santé :
La santé est bonne. Veillez à soulager votre dos, surveillez vos reins et votre vessie surtout en été. N’hésitez pas à vous hydrater.

Retour

 

Le buffle : Une année en conflit avec Jupiter

Le travail :
Cette année, les natifs du Buffle seront en opposition avec Jupiter. Vous vivrez une période de changement, profitable ou non. La patience est la meilleure des vertus pour surmonter les difficultés. Soyez attentif à votre entourage en Juillet. Utilisez l’effigie du Rat pour vous protéger.

L’argent :
Votre situation financière connaitra des hauts et des bas. Ne vous laissez pas emporter par des dépenses imprévues. Investissez plutôt dans des projets sécurisés, dans le secteur des assurances et de l’immobilier.

L’amour :
Les malentendus secoueront votre couple. Vous vous sentirez seul. Ne mettez pas de l’huile sur le feu. De temps en temps, l’éloignement peut être bénéfique. Soyez attentif à vos enfants qui auront besoin de vous.

La santé :
Surveillez votre santé, particulièrement les organes digestifs et reproductifs. Trouvez des moments de repos et de bien-être.

Retour

 

Le tigre : Une bonne année

Le travail :
Votre ange gardien vous protège encore. Il n’y aura pas d’obstacle majeur, une nouvelle promotion pourrait même vous donner plus de pouvoir. Vous vous sentirez dans votre élément. Ignorez la jalousie de certains collègues.

L’argent :
Votre situation financière est stable. Certains d’entre vous auront une augmentation de salaire, surtout si vous voyagez souvent pour votre travail. Entamez prudemment les discussions financières.

L’amour :
L’harmonie règne dans les couples mariés. Les célibataires pourraient vivre une lune de miel. Les étoiles amoureuses se bousculent dans votre ciel. Attention à l’intrusion d’une tierce personne. Gardez votre calme, des disputes fraternelles pourraient surgir.

La santé :
La santé est généralement bonne. Surveillez vos intestins. Faites du sport pour garder votre équilibre afin d’éviter les chutes.

Retour

 

Le lapin : Une année de protection

Le travail :
Vous êtes cette année sous la protection du signe de la Chèvre. Votre carrière sera florissante, c’est le moment de développer vos compétences et d’utiliser votre pouvoir. Saisissez les bonnes opportunités qui se présentent à vous. Vos supérieurs et vos collègues vous tendront la main.

L’argent :
Vos revenus seront abondants spécialement pour les indépendants. Vous aurez l’occasion d’investir dans des projets prospères. Ne vous laissez cependant pas entraîner dans des dépenses immodérées.

L’amour :
L’équilibre dans votre couple apaisera votre cœur. Etonnez votre partenaire, sortez du quotidien et donnez de l’élan à vos sentiments. Les célibataires pourraient vivre une nouvelle romance en fin d’année. Les relations familiales se porteront bien.

La santé :
Soyez particulièrement attentif à votre système digestif. Portez une effigie du Chien pour vous protéger.

Retour

 

Le dragon : Une année de récompense

Le travail :
Le travail ne manquera pas cette année et vous serez fortement sollicité. Parfois vous vous sentirez fatigué, mais vos efforts seront récompensés. Vos collègues vous soutiendront. Réfléchissez bien avant de signer un contrat.

L’argent :
Votre situation financière s’améliore. Vos projets se concrétiseront et porteront leurs fruits. En fin d’année, vous pourrez ainsi constituer une belle épargne. Des rentrées financières inattendues sont probables.

L’amour :
Restez attentifs : des personnes pourraient déstabiliser votre couple. Pas de coup de foudre pour les célibataires, portez un pendentif à l’effigie du Coq pour attirer l’amour. Veillez à entretenir une bonne entente avec votre voisinage, elle ne sera que bénéfique.

La santé :
Ne vous épuisez pas. Faites une pause de temps en temps, trouvez du temps pour vous ressourcer.

Retour

 

Le serpent : Une année de réflexion

Le travail :
Vous aurez beaucoup d’idées, l’envie de bouger et d’apprendre. Attention, ne vous éparpillez pas, réfléchissez avant d’agir. Un changement de carrière ou un déménagement est probable. Pour sortir des situations conflictuelles restez calme, c’est dans la sérénité que tout s’arrange.

L’argent :
Grâce à votre fièvre de l’action, les gains seront importants surtout si les investissements sont lointains. Attention aux pièges lors de la signature de contrats et profitez de cette année pour améliorer les relations avec vos clients.

L’amour :
Vous êtes dans une période de grande contradiction. Soyez bienveillant avec votre partenaire, communiquez pour éviter toute querelle. Les célibataires seront hésitants. Attendez l’année prochaine pour prendre vos décisions. Restez calme avec les proches qui vous taquineront.

La santé :
Faites attention à votre cœur. Si vous souffrez de vertiges et d’insomnies, les voyages lointains pourront vous détendre.

Retour

 

Le cheval : Une année de bonheur

Le travail :
La Chèvre soutient les natifs du signe du Cheval. L’astre du soleil rayonnera en vous. Tout vous sourira, dévoilez vos forces. Vous serez soutenu par vos supérieurs. C’est le moment d’investir avec les autres dans des projets ambitieux.

L’argent :
Votre situation financière est stable et sans souci apparent. Utilisez au mieux votre créativité et votre imagination dans vos activités rentables, particulièrement en automne et en hiver. Attention: ne soyez pas trop avide !

L’amour :
Pour remédier aux éventuels malentendus avec votre partenaire, prenez du recul : une âme attentive apaisera les tensions. Soyez aux petits soins pour votre partenaire. Les belles rencontres sont au rendez-vous pour les célibataires. Les proches seront toujours là pour vous.

La santé :
Soyez zen ! Lancez-vous dans une activité spirituelle, comme le Qi Gong et le Yoga.

Retour

 

La chèvre : Une année de changement

Le travail :
Cette année, la chèvre escalade avec conviction les monts de Jupiter. Vous êtes à la recherche de nouveaux horizons et votre ange gardien vous soutiendra durant tout votre périple. Il vous semblera aisé de travailler seul, mais les conseils des autres vous seront précieux.

L’argent :
Les denrées de Jupiter foisonnent, vous pourrez les brouter avec modération. De temps en temps, l’instabilité de la planète vous fera perdre de l’argent accidentellement. C’est le bon moment pour investir dans de nouvelles formations professionnelles.

L’amour :
Quelques tensions sont prévisibles pour les couples, mais évitez de « faire devenir chèvre » votre partenaire, ainsi que vous-même. Les célibataires auront l’occasion d’établir une relation sérieuse en décembre. Soignez la relation avec vos enfants.

La santé :
Prévenez les risques de chute et les problèmes de la peau.

Retour

 

Le Singe : Une année d’ascension

Le travail :
Votre carrière évolue dans le bon sens. Vous bénéficiez d’une image favorable grâce à votre charisme, profitez-en pour vous mettre en avant. Une promotion pourra voir le jour. Faites attention aux beaux parleurs. Certains contrats vous séduiront, mais seront peu fiables.

L’argent :
En début d’année, il vous semblera que l’argent ne pousse pas sur les arbres. Votre optimisme et vos relations sociales vous aideront à accumuler de l’argent en fin d’année. Les écrivains et les journalistes connaitront un vif succès.

L’amour :
L’étoile amoureuse scintille au-dessus de votre relation couple. Votre partenaire renforcera votre moral à tout moment. Cette année sera propice aux demandes en mariage. La relation avec les enfants ne sera pas aisée, mais vous recevrez le soutien indéfectible de vos parents.

La santé :
Préservez votre santé, qui est généralement bonne. Attention aux petites blessures causées par des objets métalliques.

Retour

 

Le coq : Une année de patience

Le travail :
Vos supérieurs ne remarqueront pas les efforts que vous fournissez, les obstacles se dresseront sur votre parcours professionnel. Ayez confiance en vous, votre travail paiera, surtout lors de déplacements lointains. Vous pourrez compter sur vos amis en cas de problème.

L’argent :
Vos revenus restent stables. Les rentrées et les sorties d’argent s’équilibrent. Attention : les prêts spontanés et les disputes pourraient casser cet équilibre. Pour investir à bon escient, privilégiez le secteur de l’immobilier.

L’amour :
Les couples vivent une belle harmonie dans leur quotidien. Les partenaires découvriront de nouvelles façons de s’entraider. Les célibataires bénéficieront d’une influence astrale extrêmement positive qui leur apportera une grande attractivité.

La santé :
La santé est bonne mais attention à la fatigue musculaire. Privilégiez les massages.

Retour

 

Le chien : Une année mitigée

Le travail :
Une nouvelle étape s’annonce dans le domaine professionnel. Votre créativité et votre esprit stratégique vous mèneront loin. Attention à ne pas monter sur vos grands chevaux. Soyez bienveillant vis-à-vis de vos collègues.

L’argent :
Des chamboulements financiers sont à prévoir. Vous sentez que vous travaillez plus, sans pour autant gagner plus. Quelques dépenses imprévues pourront survenir au cours de l’année. Essayez de garder de l’argent de côté en réduisant vos dépenses.

L’amour :
Vous risquez de détériorer la relation dans votre couple en « cherchant la petite bête ». Profitez des occasions de retraite pour retrouver le calme et la quiétude dans votre couple. Les célibataires vivront une relation amoureuse à distance.

La santé :
Gardez un œil sur vos intestins.

Retour

 

Le cochon : Une année chanceuse

Le travail :
Comme le Lapin, vous êtes sous la protection du signe de la Chèvre cette année. La chance vous sourit. Une bonne évolution dans votre carrière, éventuellement une promotion se présentera à vous. Protégez-vous des collègues nuisibles, ils diront du mal de vous auprès de vos supérieurs.

L’argent :
Vous prenez la bonne direction dans vos choix financiers. N’ayez pas peur de demander au bon moment une augmentation de salaire, vous la méritez ! Les caisses des commerçants connaîtront une période de rentrées favorables.

L’amour :
« L’amour brille sous les étoiles… » ! Le courant passe à merveille entre les partenaires. Les célibataires concrétiseront leur amour. C’est le moment pour tous de s’offrir des escapades et des week-ends romantiques.

La santé :
Vous jouissez généralement d’une bonne santé, mais restez vigilant sur la route.

Retour